Chaque personne a besoin qu’on croie en elle. Meredith aide les clients à atteindre leur potentiel.
Yanesha est fière d’offrir un service exceptionnel à chaque moment.
Avec ses valeurs communautaires et son approche informelle, Jamie gagne la confiance des gens et traite les clients et les conseillers comme des membres de la famille.
Les conseillers ont un travail difficile. Rob en est conscient et son équipe aussi. Avec l’aide de son PDG, Rob et son équipe se sont donné la mission de rendre le travail du conseiller plus facile tous les jours.
Simplifier ce qui est complexe est tout sauf simple. Pour Chantal, ça en vaut la peine.
Sofia parle de ce qui est nécessaire pour bien faire les choses. De la première approche à l’investissement continu dans les partenariats pour avoir une incidence positive.
Joe est un être passionné. Découvrez comment cela se traduit pour gagner la confiance des conseillers – parce qu’ils le méritent.
Pour Nicole, le fait d’être spontanée rend les conversations avec les clients authentiques et sincères.
Les interactions efficaces commencent par des personnes qui ont à cœur le bien-être d’autrui, comme Aliya.
Chez l’Équitable, nous sommes engagés à faire en sorte que chaque moment soit important pour nos conseillers et nos clients.
Chez l’Équitable, nous croyons en la force de travailler ensemble. C’est un état d’esprit qui inspire nos comportements, nos décisions et nos actions qui mènent vers des résultats positifs pour nos clients, nos conseillers, nos partenaires, les uns les autres et les communautés qui nous tiennent à cœur.
Notre nouvelle image témoigne de notre engagement dans notre raison d’être et notre avenir. Chaque fois que vous apercevrez notre logo, vous saurez en quoi consiste notre engagement. Nous nous concentrons toujours sur nos clients pendant toute leur vie.
Ensemble, nous, nos conseillers et nos partenaires trouverons de nouveaux moyens d’avoir un effet beaucoup plus positif.