Nous avons apporté d’autres mises à jour à notre solution d’assurance Équimax.
Une nouvelle option de prime 10 paiements garantie avec l’Accumulateur de capital ÉquimaxMD
Vous pouvez maintenant ajouter l’option de dépôt Excelérateur (ODE) aux régimes Bâtisseur de patrimoine ÉquimaxMD et Accumulateur de capital assortis de l’option de prime 10 paiements (l’avenant d’assurance temporaire n’est pas requis à l’établissement du contrat).
Nous avons élargi notre flexibilité avec l’ODE. Il sera désormais plus facile pour les clients d’arrêter ou de reprendre leurs cotisations au titre de l’ODE sans pour autant perdre le maximum approuvé au titre de leurs droits de cotisation. Et ce n’est pas tout, ces modifications s’appliqueront à tous les contrats en vigueur. Un simple ensemble de règles s’appliquera à chaque contrat Équimax, qu’il soit établi demain ou qu’il ait été établi il y a 10 ans, ce qui facilite la tâche des clients lorsque vient le temps de gérer leurs contrats.
Nous avons augmenté le montant maximal applicable à la couverture Équimax qui passe maintenant de 20 millions de dollars à 25 millions de dollars, et ce, sans avoir à demander une soumission spéciale.
Découvrez des outils et des renseignements pour soutenir vos ventes de produits Équimax
* Garantie non contractuelle qui peut être modifiée ou retirée à tout moment par l’Équitable.
Allez dans les coulisses chez l’Équitable, où nos collègues nous font part de leurs réflexions sur leur travail, leur but et leur passion qui font en sorte que chaque moment est important.
Cette série documentaire est dédiée à nos clients, nos conseillers et nos collègues de partout au Canada – une force de plus d’un million de personnes.
Vous avez besoin d’autres renseignements à propos des mises à jour du produit? Communiquez avec votre représentante ou représentant grossiste de l’Équitable en tout temps – nous sommes toujours là pour vous aider!
Les clients désireux de fournir une rétroaction sur la manière dont l'Équitable donne accès à ses services aux personnes handicapées peuvent communiquer avec nous par courriel, de vive voix ou au moyen d'une lettre. Toute rétroaction sera acheminée à la personne responsable de la conformité de la compagnie. Les clients peuvent s'attendre à recevoir une réponse dans un délai de 15 jours ouvrables. Les plaintes seront traitées conformément aux procédures de gestion des plaintes de l'organisation. La politique d'accessibilité pour les services à la clientèle de la Compagnie est disponible sur demande auprès de la personne responsable de la conformité.
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