De la flexibilité pour répondre aux besoins des clients.
Du soutien lorsque les clients en ont le plus besoin.
Pour soutenir les clients au moment de la demande de réclamation avec BONTÉMC – grâce à l’avance de compassion* et la prestation de consultation pour personnes en deuil.
* Garantie non contractuelle qui peut être modifiée ou retirée à tout moment par l’Équitable.
Nous intégrons une assurance temporaire renouvelable annuellement (ATRA) à nos contrats d’assurance vie temporaire de 10 ans et d’assurance vie temporaire de 20 ans de l’Équitable. Les primes sont renouvelées annuellement au terme de la durée initiale à un rythme plus modéré, ce qui rend l’assurance vie temporaire encore plus abordable pour les clients qui souhaitent la renouveler.
Notre assurance vie temporaire peut combler tous les besoins des clients, assortie d’une gamme d’options qui s’adaptent à leur situation particulière.
Vous pouvez :
Vous pouvez :
Vous pouvez :
* La transformation doit avoir lieu avant l'âge précisé dans le contrat d’assurance. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le contrat.
L’assurance vie temporaire avec l’Équitable n’est pas qu’une assurance qui fait l’affaire, elle soutient les clients pendant les périodes difficiles.
Le programme BONTÉMC de l’assurance vie temporaire comprend :* Garantie non contractuelle qui peut être modifiée ou retirée à tout moment par l’Équitable.
L’assurance vie temporaire remaniée est arrivée
– réalisez une vente dès aujourd’hui!
Vous avez besoin de plus amples renseignements?
Communiquez avec votre représentante ou représentant de l’Équitable en tout temps!
1, chemin Westmount Nord
C. P. 1603, succursale Waterloo
Waterloo (Ontario) N2J 4C7
Téléphone : 519 886-5210
Sans frais : 1 800 722-6615
www.equitable.ca/fr
Accessibilité au Service à la clientèle
Les clients désireux de fournir une rétroaction sur la manière dont l'Équitable offre ses services aux personnes handicapées peuvent communiquer avec nous par courriel, de vive voix ou au moyen d'une lettre. Toute rétroaction sera acheminée à l'ombudsman de la compagnie. Les clients peuvent s'attendre à recevoir une réponse dans un délai de 15 jours ouvrables. Les plaintes seront traitées conformément aux procédures de gestion des plaintes de l'organisation.
La politique d'accessibilité au service à la clientèle de la compagnie est disponible sur demande auprès de l'ombudsman.
MC et MD indiquent respectivement une marque de commerce et une marque déposée de L'Équitable, compagnie d'assurance vie du Canada.
© L'Équitable, compagnie d'assurance vie du Canada, 2024. Tous droits réservés.