Outil d'aide à la décision : de grands avantages pour les petites entreprises
Deux étapes faciles pour vous permettre de trouver le régime d’assurance collective pour les employés qui convient le mieux à votre entreprise
Choisir un régime d’assurance collective pour vos employés n'est pas nécessairement compliqué – laissez-nous vous aider.
Nous visons la simplicité. Notre outil d'aide à la décision vous aidera à déterminer vos objectifs, cerner les options et établir un budget qui vous convient.
Bien sûr, il demeure important de demander conseil auprès d’une conseillère ou d’un conseiller indépendant averti qui saura vous donner des explications complètes sur les options et vous recommander le régime le mieux adapté à votre entreprise.
1, chemin Westmount Nord
C. P. 1603, succursale Waterloo
Waterloo (Ontario) N2J 4C7
Téléphone : 519 886 5110
Sans frais : 1 800 722-6615
www.equitable.ca/fr
Accessibilité au service à la clientèle
Les clients désireux de fournir une rétroaction sur la manière dont l'Assurance vie Équitable du Canada offre ses services aux personnes handicapées peuvent communiquer avec nous par courriel, de vive voix ou au moyen d'une lettre. Toute rétroaction sera acheminée à l'ombudsman de la compagnie. Les clients peuvent s'attendre à recevoir une réponse dans un délai de 15 jours ouvrables. Les plaintes seront traitées conformément aux procédures de gestion des plaintes de l'organisation.
La politique d'accessibilité au service à la clientèle de la compagnie est disponible sur demande auprès de l'ombudsman.
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