Nous voulons prendre soin de nos employés. Nous savons ce qu’il y a de mieux pour eux et nous sommes heureux de leur offrir.
Offrir un choix et une flexibilité à nos employés serait la solution idéale, à condition de respecter notre budget.
Nous avons une équipe diversifiée et soutenons leur désir de faire des choix qui leur conviennent ainsi qu’à leur famille.
1, chemin Westmount Nord
C. P. 1603, succursale Waterloo
Waterloo (Ontario) N2J 4C7
Téléphone : 519 886 5110
Sans frais : 1 800 722-6615
www.equitable.ca/fr
Accessibilité au service à la clientèle
Les clients désireux de fournir une rétroaction sur la manière dont l'Équitable offre ses services aux personnes handicapées peuvent communiquer avec nous par courriel, de vive voix ou au moyen d'une lettre. Toute rétroaction sera acheminée au gestionnaire des plaintes de la compagnie. Les clients peuvent s'attendre à recevoir une réponse dans un délai de 15 jours ouvrables. Les plaintes seront traitées conformément aux procédures de gestion des plaintes de l'organisation.
La politique d'accessibilité au service à la clientèle de la compagnie est disponible sur demande auprès du gestionnaire des plaintes.
© L'Assurance vie Équitable du Canada 2022. Tous droits réservés.